SUNSHINE DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUNSHINE DOLLZ

..... La vie d'une dollz ........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles général

Aller en bas 
AuteurMessage
Briidgess
Admintratrice : Je suis le Parrain du gang Team Get
Briidgess


Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2008

TOI / VOUS
TON GANG: TEAM GETS
RELATION:
TON QUARTIER GENERAL: le cimetier

Règles général Empty
MessageSujet: Règles général   Règles général Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

Règles de SUNSHINE-DOLLZ!

Ce passage du forum est très important pour que le jeux soit interressant.
Lisez le bien car des sanctions serons probablement donné lors de plusieurs infractions...



Règles général Sans_t12 1.Votre avatar: votre avatar devras ABSOLUMENT être une dollz. Si vous désirez mêtre un humain sous votre dollz sela se fera dans la signature. Les personnes ne respectant pas respecter les normes pour l'avatar se verons averti et punis au besoin.. Sinon vos avatars emo sont interdit sur le forum Merci de mettre ça sur la signature . Les signature doivent être de 500X200 sinon ça déforme le forum.

Règles général Sans_t12 2.Votre pseudos: ayez un nom original (c'est plus amusent qu'un nom qu'il y a quinze fois sur le fofo.. alien ). Votre speudos peut être décorer ex: Brii<3, Bridgess__* ect...nous vous demandons cependant de ne pas exagérer dans celle-ci ex: *'''**¤*¤ mi$$_br!dge$$¤*¤**'''*. Merci de pas mettre des pseudos comme " Jesuislaplusbelle"

Règles général Sans_t12 3.Le flood: Le flood est a bannir sur le forum, sauf dans les sections appropriés. Le flood c'est quoi?
C'est un message qui ne rime a rien, trop court ou tout simplement que vous n'avez rien a faire ou vous avez posté.

Règles général Sans_t12 4. Le language sms: Je crois que ce n'est guère nécéssaire de vous expliquer se que c'est. Ici c'est un forum, donc les mots racourcis comme: vmt sont interdit. Bien sur je vous dire que le langage comme ça SALUT SA VA JE SUiiS CONTENTE est interdit on ne voit rien !.

Règles général Sans_t12 5.Pubs: La pubs est interdit sur le forum, sauf dans les espaces pubs, par mp a vos amis(ils peuvent porter plaintes cependant.) et ou discrètement dans vos signature.

Règles général Sans_t12 6. Demandes par mp: Les demandes par mp sont interdites, sauf exceptions pour une demande de rendez-vous.

Règles général Sans_t12 7.Double post: Le double post est interdit sauf si c'est pour un up ou un règlement. Éditers c'est beaucoup plus simples et sa ne vous colles pas un aveto au fesse hihi.

Règles général Sans_t12 8.up: les up se font tous les 24h, sous peines de voir son sujet véroullé.

Règles général Sans_t12 9. Questions: Ne vous gêner sutout pas pour poser des questions, dans les endroits appropriés..

Règles général Sans_t12 10. Propos: Les propos racistes, homophobes, de piratages...Bon enfin vous voyez de quoi je parles, ne seront pas tolléré et nous envisagerons peut-être le bannissement du ou des membres.

Règles général Sans_t12 11. Personnages: Merci d'évite les personnages avec des ages entre 10 ans car un jeune de cette age ne va pas jouer dans le contexte .

Et surtout amusez-vous et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSHINE DOLLZ :: ENTER THE PARADIE >> :: Rules & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser